Horeca

Présentation

C’est le MY HOTEL, situé à Malmedy, qui a inauguré fin 2019 ce nouveau Pôle d’activités du Groupe Gehlen.

Situé sur le site de l’ancienne papeterie d’Intermills à Malmedy, comme les autres structures du Pôle « Loisirs », MY HOTEL a ouvert ses portes en novembre 2019. Il est le complément parfait et indispensable aux différents établissements aménagés sur le site.

Depuis lors, porté par des opportunités et par des coups de coeur professionnels, le Groupe Gehlen continue de se développer dans le secteur de l’Hôtellerie et de la restauration.

 

Les hôtels & restaurants

MY HOTEL****

Hôtel & restaurant à Malmedy

À deux pas du centre de Malmedy & à moins de 10 kilomètres de Spa-Francorchamps, MY HOTEL vous accueille dans un cadre raffiné et convivial.

Cet établissement 4 étoiles compte 84 chambres dont plusieurs suites exclusives, un bar lounge, un restaurant bistronomique, un Espace Wellness ainsi que des salles de séminaires.

Previous
Next
Previous
Next

Toma !

Restaurant gastronomique à Liège

Le Chef Thomas Troupin & l’Entrepreneur Roger Gehlen se sont associés pour ouvrir un Restaurant Gastronomique au concept novateur.

C’est au cœur de la ville de Liège, dans un de ses plus anciens quartiers que le ¡Toma ! a pris place.
Le Chef Thomas Troupin y propose une cuisine immersive d’auteur, en respect des saisons et de la nature.
« J’aime penser que je propose une cuisine de rencontre, elle est l’expression des liens que je nourris avec mes producteurs et mon entourage »

Le Petit Roannay***

Hôtel de charme à Stavelot

Entièrement rénové, cet établissement hôtelier 3* a su conserver le charme des maisons de maîtres qui l’abritent.

Situé Place Saint-Remacle à Stavelot, il compte 15 chambres dont 3 suites. Les clients peuvent y déguster une bière régionale dans le bar feutré, ou encore profiter d’une partie de billard.

De même, il est possible de se détendre dans l’Espace Wellness privatif (sauna, hammam et bain à bulles).

Previous
Next
Previous
Next

Le Roannay****

Hôtel & restaurant gastronomique - Francorchamps

L’Hôtel – Restaurant « Le Roannay » profite d’une situation exceptionnelle à 800m du Circuit de Spa-Francorchamps. Entièrement transformé, il compte désormais 16 chambres, dont 6 suites de standing, un Wellness privatif ainsi qu’un espace événementiel.

Le Roannay dispose également d’un restaurant gastronomique, et également d’un Bar/Brasserie, le “Welcome – Drink & Food”.

C’est le Chef Mathieu Vande Velde qui officie sur place, sous la gestion du Chef David Martin. Ils proposent une cuisine authentique et raffinée, faisant la part belle aux produits nobles et de qualité, et magnifiant les saveurs locales.