Le Groupe Gehlen

Le Groupe GEHLEN compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs, répartis dans plus de 30 sociétés et 5 pôles d’activités :

Construction

Immobilier

Architecture intérieure

Loisirs

Horeca

Depuis ses débuts en 1984, le Groupe Gehlen continue de développer jour après jour une synergie de qualité pour ses nombreux projets et clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, et ce à travers ses différentes sociétés. L’association des sociétés dans les secteurs de la construction et de l’immobilier permet d’apporter à chaque client une offre unique, un service de qualité et un savoir-faire maîtrisé.

 

Le Groupe Gehlen souhaite s’inscrire comme un acteur du redéploiement économique de sa région, toujours accompagné d’une vision de gestion durable et humaine.

Valeurs

Pour le fondateur et Administrateur du Groupe, Roger Gehlen, le secret de la réussite repose sur le respect. Le respect des personnes d’abord, et celui de la parole donnée.

 

Le fil conducteur de l’histoire du Groupe, ce sont des rencontres, des opportunités, l’amour de notre région et l’envie de la promouvoir.

 

Et il y a également les coups de cœur professionnels, qui donnent naissance à de nouveaux projets ou au développement de nouveaux secteurs d’activités dans le Groupe. Partager les mêmes valeurs humaines est essentiel dans chacune de nos collaborations.

Previous
Next
Previous
Next

Une diversité de compétences

Roger Gehlen est Malmédien d’origine et a toujours été très attaché à sa région. C’est en 1984 qu’il décide, alors âgé de 19 ans, d’acheter sa première machine de terrassement. En 1986, il crée sa propre société de terrassement à son nom.

 

Au fil des mois et des années, Roger Gehlen a souhaité faire évoluer ses activités, tout en privilégiant toujours les mêmes valeurs de qualité et de respect. Petit à petit, depuis le début des années 2000 jusqu’à ce jour, il a acquis d’autres sociétés dans le secteur de la construction pour agrandir le champ des compétences du Groupe, dans un souci constant d’optimisation de ses services.

Diversification des activités

Au début des années 2000, la papeterie Steinbach, établie sur le site Intermills, est contrainte de fermer ses portes après plus de 150 ans d’activités industrielles sur le site.

 

En 2011, le Groupe Gehlen rachète l’ensemble des 8 hectares 1/2, dans le but de les réhabiliter totalement. La reprise du site Intermills est, pour le Groupe, le moyen de créer un trait d’union entre l’attachement à sa région et son redéploiement économique, le tout dans une gestion durable.

 

Premier né suite aux travaux, l’Intermills Business & Events Center est inauguré en 2014. Cela permet à cet ancien fleuron de l’industrie locale de perpétuer son nom, en rendant une nouvelle vie au site malmédien. Le cinéma Moviemills suivra en 2015

 

Enfin, le MY HOTEL Malmedy, un établissement 4 étoiles de 84 chambres, a ouvert ses portes en novembre 2019.

Previous
Next
Previous
Next

Nos partenaires

Le Groupe Gehlen compte de nombreux partenaires directs & autant de collaborations pour des projets actuels et futurs !

  • Unibox : actif dans le secteur du jeu, des loisirs, ainsi que de l’Horeca 
  • Trageco : société de travaux publics et privés
  • Tegec : pose de canalisations souterraines et la réalisation d’ouvrages pour des réseaux enterrés
  • AGS Construct : entreprise générale de construction spécialisée en pierre naturelle
  • et bien d’autres …