Nouveau projet à Verviers

En tant qu’investisseurs locaux, le Groupe souhaite être acteurs du redéploiement économique de la ville de Verviers, tout en créant de nouveaux logements qualitatifs et en y maximisant les espaces verts.

Suite à l’approbation de la vente du terrain par le Conseil Communal, un futur projet mixte verra donc bientôt le jour sur l’ancien site « Belgacom » à Verviers, en collaboration avec Créative Architecture sprl.

Il comptera une crèche de 84 lits, un centre médical, des bureaux & services, un espace Horeca, 105 appartements neufs ainsi que des hébergements touristiques (Hôtel de Charme et auberge de jeunesse).

Le permis de la future crèche sera déposé d’ici septembre, afin d’en assurer une ouverture en août 2026, dans le cadre du plan Cigogne. Le reste du projet suivra rapidement, suivant un calendrier de phasage déjà établi.

Une nouvelle étape pour Verviers et les Verviétois, aux côtés d’autres projets qui feront encore évoluer le centre-ville dans les prochains mois et années !

Plus d'articles

Roannay – Francorchamps

POSTES À POURVOIR (H/F) : Restaurant gastronomique : serveurs en salle, flexi & étudiants Brasserie Lounge & événements : étudiants, extra & flexi Restaurant gastronomique –

Lire plus »

Royen – Soumagne

Société : Royen POSTES À POURVOIR (H/F) : 1 Magasinier Pièces détachées 1 Dessinateur industriel 1 Ingénieur industriel Pour en savoir + : https://www.royen.com/actualites/offres-emploi/ Candidature à envoyer

Lire plus »