Le Groupe Gehlen recrute :
Responsable RH (H/F)
Vous occuperez un poste clé au sein de l’entreprise. Vous serez encadré par un secrétariat social externe et assisté par une employée administrative.
Tâches :
Vos tâches sont principalement l’administration des salaires, la gestion administrative du personnel et la réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux.
Votre profil
- Vous êtes un Bachelier expérimenté (ou expérience pertinente de min 10 ans)
Compétences opérationnelles
- Connaître les dispositifs législatifs et réglementaires relatifs aux conditions de travail de la CP124/149.01/200 entreprise construction
- Avoir des connaissances en matière de droit social
- Maîtriser les techniques de paie dans le respect de la législation sociale.
- Savoir planifier et organiser sa charge de travail.
- Savoir analyser, synthétiser et gérer les situations d’urgence.
- Mettre en place des dispositifs de formation.
- Mettre en application des procédures et des règles.
- Savoir utiliser les applications de gestion spécifiques
Compétences comportementales
- Travailler en étroite collaboration avec la Direction, dans le respect de la politique générale de l’entreprise, sans prendre parti.
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
- Savoir écouter, recueillir et traiter des informations sensibles avec la plus grande discrétion.
- Savoir prendre des décisions
- Faire preuve de responsabilité
Nous vous offrons :
Un CDI temps plein, en nos bureaux situés dans le zoning des Plénesses
Package salarial attractif et avantages extralégaux
Entrée immédiate – H/F
>> Candidature à envoyer à job@rogergehlen.be
Vos données seront traitées en toute confidentialité.
Espace Industriel des Plenesses
Rue du Bosquet 3,
4890 Thimister-Clermont