Pour le département administratif du Pôle Construction, nous recrutons :
Un.e Employé.e à la Gestion administrative du personnel
Vos tâches sont principalement l’administration des salaires, la gestion administrative du personnel et la réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux. Vous serez encadré par un secrétariat social externe.
Compétences opérationnelles
- Avoir des connaissances en matière de droit social
- Maîtriser les techniques de paie dans le respect de la législation sociale.
- Savoir planifier et organiser sa charge de travail.
- Savoir analyser, synthétiser et gérer les situations d’urgence.
- Mettre en place des dispositifs de formation.
- Mettre en application des procédures et des règles.
- Savoir utiliser les applications de gestion spécifiques
- Atout : Connaître les dispositifs législatifs et réglementaires relatifs aux conditions de travail de la CP124/149.01/200 entreprise construction
Compétences comportementales
- Travailler en étroite collaboration avec la Direction, dans le respect de la politique générale de l’entreprise, sans prendre parti.
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
- Savoir écouter, recueillir et traiter des informations sensibles avec la plus grande discrétion.
- Savoir prendre des décisions
- Faire preuve de responsabilité
Espace Industriel Plenesses – Thimister
CDI – Entrée immédiate – H/F
Intéressé.e ?
Envoyez votre candidature à job@gehlengroup.be